Lydia Dejugnac...Le forum Officiel
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonzouuuuuuuuur !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estelle
.::.Tu te fais remarqué.::.
.::.Tu te fais remarqué.::.
avatar

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 25
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Bonzouuuuuuuuur !!   Mer 17 Jan - 0:37

L'admin etant habitué a de spresnetations douteuses,
comme je sais si bien le sfaire,
je vais finalement faire court,
parce que euh ... z'ai envie Cool mdr

donc, moué !
c'est Estelle, j'viens tout juste d'avoir 15 ans !
j'habite en region parisienne,
et je l'avoue, je suis fan du roi soleil ! mdr

on s'en doutai pas ?? je sais !! Razz
J'aime beaucoup Lydia, et c'est un peu pour ça que je suis là ! ^^
j'l'ai decouvert grace a Aurelie et son fanatisme,
pour finalement decouvrir une femme extremment gentille,
et d'un veritable talent, alors ... merci Aurelie !! hein ! Razz

enfin, bref,
j'viens tout juste de recuperer Internet
alors j'devrai squatter le forum pas mal de temps !! Smile

tous pleins de bisous !! Smile
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noamgerszanowilsz.actifforum.com
Auré.
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Bonzouuuuuuuuur !!   Mer 17 Jan - 0:39

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Alala t'es folle comme ci j'etais un virus humain Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estelle
.::.Tu te fais remarqué.::.
.::.Tu te fais remarqué.::.
avatar

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 25
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Bonzouuuuuuuuur !!   Mer 17 Jan - 0:41

Un virus humain ... euh scratch

presque Cool mdr !!

j'prefere attraper la maladie du Roi soleil plutot de collectionner les timbres et les cailloux ! Razz

tu m'as sauvee !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noamgerszanowilsz.actifforum.com
Auré.
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Bonzouuuuuuuuur !!   Mer 17 Jan - 0:42

Ué t'a raison sur ce point la lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estelle
.::.Tu te fais remarqué.::.
.::.Tu te fais remarqué.::.
avatar

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 25
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Bonzouuuuuuuuur !!   Mer 17 Jan - 0:43

Citation :
sur ce point la

je suis OUTREE !!! mdr

j'ai TOUJOURS raison !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noamgerszanowilsz.actifforum.com
Auré.
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Bonzouuuuuuuuur !!   Mer 17 Jan - 0:46

MDR alors la n'allons point jusque la Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estelle
.::.Tu te fais remarqué.::.
.::.Tu te fais remarqué.::.
avatar

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 25
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Bonzouuuuuuuuur !!   Mer 17 Jan - 1:18

mdr, merci Aurelie ça fait du bien de se sentir soutenue !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noamgerszanowilsz.actifforum.com
Alice
.::.Tu te fais remarqué.::.
.::.Tu te fais remarqué.::.
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Bonzouuuuuuuuur !!   Mer 17 Jan - 1:27

Ma Estelle ! I love you
Contente de te vouar ici ! Very Happy
Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mow ²
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 23
Localisation : ¤ Loin des yeux mais près du coeur ¤
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Bonzouuuuuuuuur !!   Mer 17 Jan - 11:15

Oooooooooooh ça c'est court effectivement !J'adore tes présentations chaipas comment tu fais pour pas être ennuyeuse ptdrrr !!
Bienvenue ma Tetelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurore-carbonneau.forumactif.fr
Lucie
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 26
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Bonzouuuuuuuuur !!   Mer 17 Jan - 12:26

Ben écoute, collectionner les cailloux peut avoir son avantage si jamais ton frère t'enerve, ou même ton voisin!
Bienvenuuuuuuuuuue à toi Mamzelle Estelle!
Encore une victime d'Aurélie! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_girafe
.::.Continu.::.
.::.Continu.::.
avatar

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Bonzouuuuuuuuur !!   Jeu 18 Jan - 15:41

Bienvenue parmis nous!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cathialineandria.goodforum.net
Estelle
.::.Tu te fais remarqué.::.
.::.Tu te fais remarqué.::.
avatar

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 25
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Bonzouuuuuuuuur !!   Ven 19 Jan - 17:52

Lucie a écrit:
Ben écoute, collectionner les cailloux peut avoir son avantage si jamais ton frère t'enerve, ou même ton voisin!
Bienvenuuuuuuuuuue à toi Mamzelle Estelle!
Encore une victime d'Aurélie! LOL!

PTDR !! j'y penserai pour le voisin qui joue de la trompette tous les dimanches matin ... Rolling Eyes

Merci beaucoup pour cet acceuil !! Razz

On se sentirai presque celebre Cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noamgerszanowilsz.actifforum.com
Mow ²
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 23
Localisation : ¤ Loin des yeux mais près du coeur ¤
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Bonzouuuuuuuuur !!   Ven 19 Jan - 20:09

De rien Wink
Xpldr tu es célèbre Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurore-carbonneau.forumactif.fr
la_girafe
.::.Continu.::.
.::.Continu.::.
avatar

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Bonzouuuuuuuuur !!   Sam 20 Jan - 18:27

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cathialineandria.goodforum.net
Estelle
.::.Tu te fais remarqué.::.
.::.Tu te fais remarqué.::.
avatar

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 25
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Bonzouuuuuuuuur !!   Sam 20 Jan - 19:26

Lagrenouille a écrit:
De rien Wink
Xpldr tu es célèbre Razz !!

Et pourtant j'suis pas nominée au nrj music award ! scratch

Argh !!! Ils m'ont oubliés !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noamgerszanowilsz.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonzouuuuuuuuur !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonzouuuuuuuuur !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Officiel de Lydia Dejugnac :: Vous & Seulement Vous! :: Presentation-
Sauter vers: