Bienvenue sur le forum Officiel de Lydia Dejugnac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lydia Dejugnac...Le forum Officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pub pour le blog et le forum!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emy_m75
.::.Tu commences.::.
.::.Tu commences.::.
emy_m75


Nombre de messages : 34
Localisation : 75 et 77
Date d'inscription : 15/01/2006

Pub pour le blog et le forum! Empty
MessageSujet: Pub pour le blog et le forum!   Pub pour le blog et le forum! EmptyDim 15 Jan - 20:06

C'est encore moi!
Je voulais juste dire que vous devriez faire davantage de pub sur le forum officiel par exemple! Perso, j'ai connu le forum via la signature d'un message de Lucie sur le forum officiel et ça n'est qu'en revenant lire une deuxième fois le message de Lucie que j'ai vu le lien vers le forum. Je pense que vous devriez carrément consacré un topic ou un message dans un topic déjà créé pour faire de la pub pour le forum et le blog car les liens dans les signatures, tellement le font qu'à force, on n'y fait plus attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
emy_m75
.::.Tu commences.::.
.::.Tu commences.::.
emy_m75


Nombre de messages : 34
Localisation : 75 et 77
Date d'inscription : 15/01/2006

Pub pour le blog et le forum! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le blog et le forum!   Pub pour le blog et le forum! EmptyDim 15 Jan - 20:30

Bon et bien c'est juste pour dire que je m'étais finalement chargée de faire la pub sur le forum officiel!mdrr (j'espère que ça ne vous dérange pas au moins! sinon, s'il y a un pb, j'effacerai les messages, c'est pas grave!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Lucie
Admin
Admin
Lucie


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Pub pour le blog et le forum! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le blog et le forum!   Pub pour le blog et le forum! EmptyDim 15 Jan - 20:46

Okiiiii, ça marche!!!!Merci de faire la pub!!!Comme quoi, rien qu'un tit lien dans une signature, et le tour est joué!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Admin
Lucie


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Pub pour le blog et le forum! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le blog et le forum!   Pub pour le blog et le forum! EmptyDim 15 Jan - 20:53

Jviens de voir ta pub, merci!!!J'ai d'ailleurs créé un topic dans "vos sites, blogs.."!!!
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
.::.Tu commences.::.
.::.Tu commences.::.
emy_m75


Nombre de messages : 34
Localisation : 75 et 77
Date d'inscription : 15/01/2006

Pub pour le blog et le forum! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le blog et le forum!   Pub pour le blog et le forum! EmptyDim 15 Jan - 21:09

Magnifique! Bon allez, on vise les 5000membres maintenant ????mdrrr Nan moi je dis, il manque une membre essentielle! LYDIAAAAAAAAAAAAAAAAA VIENS VITEEEEEEEEEEEEEEE!mdrrrr Bon, sauf que le jour où elle vient sur ce forum, il faut que j'efface tous mes messages délirants parce qu'elle va se dire que je n'ai plus toute ma raison!lol. Ou alors, il faut que je me calme dès maintenant et que je prouve que je suis sérieuse et que j'ai toute ma tête! Oui mais c'est pas très drôle s'il faut que je reste trop sage!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Lucie
Admin
Admin
Lucie


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Pub pour le blog et le forum! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le blog et le forum!   Pub pour le blog et le forum! EmptyDim 15 Jan - 21:12

Lol, moi je dis LE MILLION LE MILLION!!! Laughing Se serait vraiment trop super géniale qu'elle vienne notre Lydia!!
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
.::.Tu commences.::.
.::.Tu commences.::.
emy_m75


Nombre de messages : 34
Localisation : 75 et 77
Date d'inscription : 15/01/2006

Pub pour le blog et le forum! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le blog et le forum!   Pub pour le blog et le forum! EmptyDim 15 Jan - 21:19

Le million! Bon, euh... comment faire ??? Je veux bien faire de la pub mais de là à atteindre le million de membres... je suis déjà épuisée à force de penser à la quantité de pub qu'il faudrait faire!mdr Allez Lydia, t'as plus le choix maintenant, faut que tu viennes! (attendez, je fais ça par télépathie!mdrrr. On verra bien si ça marche!mdr) Bon, allez, faut que je reprenne un peu mon sérieux là parce que ça fait vraiment petite fille ce comportement! (Mais voyons, il faut appréhender la vie avec le sourireeeeee!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Auré.
Admin
Admin
Auré.


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2006

Pub pour le blog et le forum! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le blog et le forum!   Pub pour le blog et le forum! EmptyLun 16 Jan - 23:13

Le million les filles exagere pas non plus et puis lydia a sa petite vie a coté aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Admin
Lucie


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Pub pour le blog et le forum! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le blog et le forum!   Pub pour le blog et le forum! EmptyMar 17 Jan - 20:54

Lol, jpense qu'aucun forum n'a atteint le million!!!!!
Et oui, notre Lydia est une artiste qui doit être très occupée en ce moment!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auré.
Admin
Admin
Auré.


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2006

Pub pour le blog et le forum! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le blog et le forum!   Pub pour le blog et le forum! EmptyMar 17 Jan - 21:06

Oui elle profite de ses belles vacances Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mow ²
Admin
Admin
Mow ²


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : ¤ Loin des yeux mais près du coeur ¤
Date d'inscription : 14/01/2006

Pub pour le blog et le forum! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le blog et le forum!   Pub pour le blog et le forum! EmptyJeu 19 Jan - 23:58

ben ouais ils ont un mois de répit!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore-carbonneau.forumactif.fr
Auré.
Admin
Admin
Auré.


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2006

Pub pour le blog et le forum! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le blog et le forum!   Pub pour le blog et le forum! EmptyVen 20 Jan - 21:42

Meme etait en vacs le 8 reprennent le 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour le blog et le forum! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le blog et le forum!   Pub pour le blog et le forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour le blog et le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog du forum
» Projet du forum pour Bercy
» Les news du forum
» Mon blog sur Le Roi Soleil
» L'adresse du Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Officiel de Lydia Dejugnac :: Le Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser