Lydia Dejugnac...Le forum Officiel
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joyeux anniversaire Marie-Charlotte (Legorlyan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cat91
.::.Tu commences.::.
.::.Tu commences.::.
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Joyeux anniversaire Marie-Charlotte (Legorlyan)   Mar 30 Oct - 5:45

Coucou ma coupine préférée. Un passage ici pour te dire que je pense fort à toi en ce jour et te souhaite un excellent 23ème anniversaire. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et plein de joie à venir dans ta vie. Des millions de gros bisous ma pitchoune adorée et à très vite. I love you Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legorlyan
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Marie-Charlotte (Legorlyan)   Mar 30 Oct - 10:36

Aaaah ma copine, mais tu es partout, trop au tacké tu es trooooop forte! Merci Merci Merci. Je vais allé bosser le coeur légé lol.
Pleins d'enormes bisous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elo'
Modo
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : Entre Saint-Dizier et Nancy
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Marie-Charlotte (Legorlyan)   Mar 30 Oct - 12:31

Bon anniversaire Marie-Charlotte !!!!!
Profite bien de ta journée et de cette nouvelle année qui s'ouvre dvt toi ^^

Pleins de bisoussssss !!!

_________________

A celle qui me fait vibrer...
Merci Lydia...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misscathia
.::.Tu te fais remarqué.::.
.::.Tu te fais remarqué.::.
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Marie-Charlotte (Legorlyan)   Mar 30 Oct - 12:52

Joyeux Anniversaire Marie-Charlotte!
Passe une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legorlyan
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Marie-Charlotte (Legorlyan)   Mar 30 Oct - 12:55

Merci les filles! ben ma premiére journée avc 23 piges je vais la passer au boulot. Snif!!!! Bon allé j'y vais.
Gros Bisous les filles!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auré.
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Marie-Charlotte (Legorlyan)   Mar 30 Oct - 14:04

Ma M-C je savais pas trop quoi ecrire.
Mais en reflechissant je dirai juste Je t'aime et Merci pour ses deux années.
Pis cette rencontre Toi & Moi , Moi & Toi, Nous. Pffiou que de souvenirs en y repensant.
Je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette année et j'espere encore pouvoir te souhaiter ton anniversaire pendant de longues années, car je sais qu'ensemble on a encore un bel avenir.
Youhou comme je cause moi mdr.
Tout sa pour te dire Joyeux anniversaire Ma cherie.
Merci d'etre toujours la pour moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legorlyan
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Marie-Charlotte (Legorlyan)   Mar 30 Oct - 18:24

Aurelie a écrit:
Ma M-C je savais pas trop quoi ecrire.
Mais en reflechissant je dirai juste Je t'aime et Merci pour ses deux années.
Pis cette rencontre Toi & Moi , Moi & Toi, Nous. Pffiou que de souvenirs en y repensant.
Je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette année et j'espere encore pouvoir te souhaiter ton anniversaire pendant de longues années, car je sais qu'ensemble on a encore un bel avenir.
Youhou comme je cause moi mdr.
Tout sa pour te dire Joyeux anniversaire Ma cherie.
Merci d'etre toujours la pour moi.

Ma soupinetteeeeee! encore une fois je ne sais pas quoi dire à part ke moi aussi je t'aime, que moi aussi j'ai passé 2 années fabuleuses et que moi aussi je sais qu'il nous en reste encore pleins pleins pleins de trés belle (n'oublie pas pr tes 23 ans je viendrais te voir pr te demander "alors ca fait koi???".
Merci Merci Merci à toi, d'etre là!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Marie-Charlotte (Legorlyan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Marie-Charlotte (Legorlyan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire Marie-Jo !!!! ;)
» Joyeux anniversaire Marie-Jo
» Joyeux Anniversaire Marie
» Joyeux anniversaire Marie-Jo
» Joyeux anniversaire Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Officiel de Lydia Dejugnac :: ♥ FAN ZONE ♥ :: Discut Room-
Sauter vers: