Bienvenue sur le forum Officiel de Lydia Dejugnac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lydia Dejugnac...Le forum Officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic unique Anniversaire Lydia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Auré.
Admin
Admin
Auré.


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2006

Topic unique Anniversaire Lydia Empty
MessageSujet: Topic unique Anniversaire Lydia   Topic unique Anniversaire Lydia EmptySam 11 Mar - 0:00

Joyeux anniversaire ma belle vu que je serais en allemagne passe une tres bonne journée et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Admin
Lucie


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Topic unique Anniversaire Lydia Empty
MessageSujet: Re: Topic unique Anniversaire Lydia   Topic unique Anniversaire Lydia EmptySam 11 Mar - 22:56

Encore deux petits jours..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
.::.Arrivant.::.
.::.Arrivant.::.
Dadou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2006

Topic unique Anniversaire Lydia Empty
MessageSujet: Re: Topic unique Anniversaire Lydia   Topic unique Anniversaire Lydia EmptyLun 13 Mar - 14:29

Un très bel anniversaire pour la Belle Lydia, plein plein de belles choses et des bo cadeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem.Fr.nr
Lucie
Admin
Admin
Lucie


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Topic unique Anniversaire Lydia Empty
MessageSujet: Re: Topic unique Anniversaire Lydia   Topic unique Anniversaire Lydia EmptyLun 13 Mar - 14:54

Joyeux anniversaire ma belle!!!!!!Que tout tes rêvesse réalisent, et je te souhaite tout le bonheur possible!!!!On t'aime fort, et surtout, attention aux indigestions de gateau Razz
Enormes bisousssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!! I love you I love you I love you

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Mow ²
Admin
Admin
Mow ²


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : ¤ Loin des yeux mais près du coeur ¤
Date d'inscription : 14/01/2006

Topic unique Anniversaire Lydia Empty
MessageSujet: Re: Topic unique Anniversaire Lydia   Topic unique Anniversaire Lydia EmptyLun 13 Mar - 22:42

Bon anniversaire ma Lydia!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore-carbonneau.forumactif.fr
emy_m75
.::.Tu commences.::.
.::.Tu commences.::.
emy_m75


Nombre de messages : 34
Localisation : 75 et 77
Date d'inscription : 15/01/2006

Topic unique Anniversaire Lydia Empty
MessageSujet: Re: Topic unique Anniversaire Lydia   Topic unique Anniversaire Lydia EmptyLun 13 Mar - 23:26

Et bien je viens me joindre à vous toutes pour souhaiter le plus bel anniversaire qu'il soit à Lydia! J'espère que cette nouvelle année t'apportera autant de bonheur qu'elle le souhaite, beaucoup de succès et de reconnaissance pour ce spectacle et pour la suite... Tu mérites tout ça. Une artiste complète, un talent sans limite, une personne exceptionnelle, voilà ce que tu es alors surtout, ne change pas! Merci pour tous ces instants de joies et de bonheurs, je ne les oublierai pas! J'ai hâte de te retrouver!!! En attendant, profite bien de cette journée et de celles qui vont suivre!!! Mille bisous à la plus meilleure des Ninon, la plus grande des Montespan et la plus belle des Frondeuse!

(ça sent un peu le copier-coller du forum officiel mais je crois avoir tout dit là dedans!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Lucie
Admin
Admin
Lucie


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Topic unique Anniversaire Lydia Empty
MessageSujet: Re: Topic unique Anniversaire Lydia   Topic unique Anniversaire Lydia EmptyMar 14 Mar - 9:40

emy_m75 a écrit:

(ça sent un peu le copier-coller du forum officiel mais je crois avoir tout dit là dedans!!mdr)

Lol, c'est bien ce que je me disais, mais touit est dit, c'est vrai!!!T'as juste enlever"(je sais que les fans de Lysa ne vont pas être d'accord!mdr)," Razz

J'espère que notre Lydia a bien été gâtée!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
.::.Tu commences.::.
.::.Tu commences.::.
emy_m75


Nombre de messages : 34
Localisation : 75 et 77
Date d'inscription : 15/01/2006

Topic unique Anniversaire Lydia Empty
MessageSujet: Re: Topic unique Anniversaire Lydia   Topic unique Anniversaire Lydia EmptyMar 14 Mar - 23:34

rooooooooo l'afficheeeuuuuhhhhh!mdrrrrr
Merci Lucie!!!mdrrrr
Lydia, si un jour tu passes par ici, et ben...... voilà quoi!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Auré.
Admin
Admin
Auré.


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2006

Topic unique Anniversaire Lydia Empty
MessageSujet: Re: Topic unique Anniversaire Lydia   Topic unique Anniversaire Lydia EmptyMer 22 Mar - 15:02

Je l'avais souhaite plutot car je n'etais pas la pendant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic unique Anniversaire Lydia Empty
MessageSujet: Re: Topic unique Anniversaire Lydia   Topic unique Anniversaire Lydia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique Anniversaire Lydia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Lydia
» Lydia vue par...
» Lydia le 7/07/07 (lol que des 7)
» Lydia et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Officiel de Lydia Dejugnac :: Le Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser